Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie des Festivals
13 avril 2009

Ce week-end,je me repose.

pochtron1_vignette

Il y a quelques temps,je découvrais les blogs.J'ai été immédiatement fasciné par le concept du "je raconte ma vie inutile" et encore plus par celui du "je lis la vie inutile des autres".J'avais donc créé mon blog,éphémère mort-né,faute de sujet me tenant à coeur.
A présent que j'ai publié celui-ci,que je l'aime bien et que le sujet a l'air de passionner les foules (De source non-officielle,il paraîtrait que certains bloggers influents passent dans le coin),je vais me permettre quelques digressions comme celles-ci afin de,moi aussi,partager ma vie sans intérêt.

Samedi dernier,y'avait Anthrax pas loin de chez moi,et pas cher en plus.
D'un commun accord avec moi même (et sous les suppliques de mon foie),je décidai de faire l'impasse,parceque,hein,il faut bien se reposer de temps en temps.
Bilan de l'histoire:

Vendredi.On décide de se faire une bouffe,Panzer,Nico,Cyrille et moi.Bien Bien.Résultat des courses:Une bouteille de Ricard descendue à deux(Nico et Cyrille sont des petits pds petits joueurs qui ne supportent pas l'anisette),un pack de bière,une bouteille de pinard.
Bon,c'est pas grave,je me reposerai demain.
Sauf que.
Ben oué,sauf que.
Samedi,réunion familiale.Deux demi-soeurs,un demi frère,une belle soeur...Et belote,grosse biture.Je ne compte plus les bouteilles de pinard,et par chance j'ai retrouvé une bouteille d'eau de vie de prune.C'est pas grave,je me reposerai demain.
Sauf que.
Ben oué,sauf que.
P_quette_2006___2
Ce con de demi frère nous invite le dimanche midi.Et rebelote,belle muflée.Petits cocktails à base de rhum,Ricard,pinard,calva...
C'est pas grave,je me reposerai demain.
Sauf que.

Ben oué,sauf que.
Avec les cons qui me servent d'amis,on a une tradition:"A paquette,le Mas est en fête"(merci Nico pour nous avoir collé ce slogan ô combien littéraire).

Donc tout à l'heure,ce sera la dix-de-der.

C'est pas grave,je me reposerai demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah bé dis donc haha. je suis un robot du web quel panard!Ton site a gagné une couille en web !
E
Rien qu'en lisant tout ce que t'as réussi à boire, je crois que je vais vomir...
C
Oui mais : petit joueur, petit matin frais.....
Publicité